Industrie
Dany « Babu » Bernier, populaire animateur radio, devient le porte-parole officiel de la SOGHU
–La Société de gestion des huiles usagées (SOGHU) est enthousiaste d’annoncer une importante nouvelle collaboration avec Dany « Babu » Bernier à titre de porte-parole officiel. Il s’agit d’une première pour la SOGHU de se doter d’un visage connu pour représenter la société. Cette nouvelle approche fait partie intégrante d’un plan global qui a pour objectif de mieux cibler les différents publics afin de remplir sa mission : sensibiliser la population et les industries à récupérer et recycler leurs produits de mécanique usagés.
Un pairage sur mesure
« Le choix d’un porte-parole doit se faire minutieusement, son profil doit bien se marier avec les publics visés afin que nos messages soient entendus », précise Jean Duchesneau, directeur général de la SOGHU. « Nous sommes convaincus que Babu est la personne toute désignée pour camper ce rôle par sa notoriété existante dans les médias ainsi que dans l’industrie de l’après-marché automobile, mais aussi par sa motivation envers notre mission », ajoute monsieur Duchesneau.
« Quand on m’a approché pour être le porte-parole de la SOGHU, je n’ai pas hésité une minute! Je suis impliqué dans le monde des courses automobiles, notamment le Grand Prix de Trois-Rivières, alors je suis témoin d’importantes quantités d’huile à moteur, de contenants ou autres produits de mécanique qui sont générées par les écuries et fièrement recyclées via le programme de la SOGHU et ses collaborateurs » affirme Dany « Babu » Bernier. « C’est donc un privilège pour moi de devenir la voix de la SOGHU pour sensibiliser la population et les grands générateurs de produits usagés à faire leur part pour l’environnement! », insiste Babu.
À propos de la SOGHU
La SOGHU est un organisme à but non-lucratif responsable de la gestion des huiles à moteur usagées, des glycols, leurs contenants, des filtres à huile et lubrifiants en aérosol au Québec. L’organisation a pour mission d’assurer la récupération et la valorisation de ces produits au nom de l’industrie, et de sensibiliser la population à ses services.
Depuis sa création en 2004, la SOGHU œuvre à récupérer ces produits et leur donner une deuxième vie afin de protéger l’environnement.
Visitez le site Web de la SOGHU pour plus d’informations.
Comments are closed