Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
Vidéo   07-03-2018   by dan

Pièce à conviction 1 : Réparations créatives


Détenez-vous, vous aussi, une pièce à conviction ?

Vous avez vu dans votre atelier une réparation incroyablement inventive, une véritable « pièce à conviction », qui vous a donné envie de saisir immédiatement votre appareil photo ou votre téléphone intelligent ? Vous aimeriez partager cette image avec nous ? Nous serions ravis de vous aider !

Nous téléchargerons d’abord votre photo dans notre galerie Pièce à conviction. Ensuite, si cette image sort vraiment de l’ordinaire, elle pourrait se retrouver dans un futur épisode de la série Pièce à conviction.

Soumettez votre photo par courriel à Nathalie Savaria, rédactrice en chef du magazine L’automobile, à l’adresse suivante : pieceaconviction@lautomobile.ca. Expliquez-lui pourquoi vous pensez que cette réparation loufoque, peut-être même dangereuse, constitue du matériel pour la série Pièce à conviction en incluant les renseignements suivants :

– Votre nom
– Le nom de votre atelier
– Les coordonnées de votre atelier
– La marque, le modèle et l’année du véhicule
– Une description de la photo qui explique pourquoi cette réparation est particulièrement créative et originale

Des conseils d’experts et une grande sélection de pièces de qualité


Les 600 magasins NAPA Pièces d’auto au Canada possèdent de vastes stocks de pièces de grande qualité couvertes par des garanties et qui respectent ou surpassent les exigences des pièces d’origine. Notre offre de près de 500 000 pièces, produits, outils, équipement et accessoires automobiles couvre :


  • Véhicules nord-américains de 1910 à aujourd’hui
  • Équipement et produits pour ateliers de peinture et de carrosserie
  • Véhicules importés
  • Petits moteurs
  • Véhicules haute performance et tout-terrain
  • Applications industrielles
  • Applications agricoles

Qu’elle soit à la recherche de marques populaires ou de marques privées, telles que NAPA, UltraPro, UltraCraft et BodyPro, la clientèle des magasins NAPA Pièces d’auto obtient des produits qui sont synonymes de fiabilité et de bons prix.


Imprimer cette page



connexes


2 commentaires » for Pièce à conviction 1 : Réparations créatives
  1. Excellente initiative, toute les bannières et tous les ateliers de mécaniques professionnels sans exception devraient participer à cette opération d’information publique. Ils sont trop souvent confrontés à ce genre de problèmes sans toutefois pouvoir agir.

    Cette information pourrait également servir pour motiver nos gouvernements à agir en sécurité routière en obligeant les automobilistes à faire inspecter leurs véhicules.

    Bravo

  2. Bravo Napa,
    Il devrait y avoir une récompense pour celui ou celle qui envoit le plus de photos ou de vidéos de ce genre.
    C’est une belle façon de sensibiser les gens. Il faut que les automobilistes soient concients qu’il se peut que le véhicule qui vient en sens enverse soit potentiellement dangereux. Notre industrie ne badine pas avec la sécurité.
    La raison d’être de notre industrie est justement d’assurer la sécurité des véhicules routiers et de réduire au maximum l’empreinte écologique des véhicules sur nos routes.

Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*