Industrie de la mécanique
VALVOLINE LANCE SA QUATRIÈME ÉDITION DU MOIS DE LA MÉCANIQUE
Par Anne Bourgoin
La division des produits globaux de Valvoline met en valeur la contribution des mécaniciens dans plus de 60 pays grâce à son Mois de la mécanique qui a entamé sa quatrième édition en mars. Cette initiative vise à souligner l’importance des mécaniciens comme professionnels compétents et essentiels dans le bon fonctionnement des moteurs. Les pays participants vont s’assurer de témoigner de leur reconnaissance à ces professionnels via la production de publications sur les réseaux sociaux, de cadeaux, de publicités et d’événements spécifiques et adaptés à chaque marché ; le tout afin de sensibiliser les consommateurs et promouvoir l’avancement des personnes.
Katie Reed Hurst, gestionnaire principal de la marque Global Brand Equity a déclaré: « Derrière chaque véhicule sur la route se trouve un mécanicien de confiance. […] La croissance de ce programme chaque année est révélatrice de l’appréciation que les communautés ont pour ces travailleurs qualifiés de l’industrie dans le monde entier.”
Comments are closed