En manchettes, Nouvelles, Nouvelles carrosserie
UNE ÉTAPE IMPORTANTE: UNIBODY AUTOTECH OF HAWAII DEVIENT LE 400e ATELIER À REJOINDRE LE RÉSEAU DE COLLISION CSN
UNIBODY Autotech Collision Centres of Hawaii, qui dessert une zone métropolitaine d’environ 1 million d’habitants englobant l’aéroport international Daniel K. et Pearl Harbor, ainsi que des clients des comtés voisins, fait désormais partie du réseau CSN Collision.
Établissement de longue date, UNIBODY a aidé les gens à reprendre la route en toute sécurité pendant des décennies, depuis son ouverture dans les années 1970. Fondé par le père de l’actuel propriétaire, Michael Chong, ce qui n’était au départ qu’un atelier d’une capacité maximale de deux véhicules s’est peu à peu transformé en un atelier de quatre personnes. En 1998, Michael Chong a racheté l’entreprise.
Pendant son enfance, Michael passait ses étés à aider l’atelier. Après avoir obtenu des diplômes en génie électrique et en génie mécanique à l’université d’Hawaï, il a commencé à travailler à temps partiel chez UNIBODY, apprenant le métier et aidant à adopter de nouvelles technologies et tendances. En tant que propriétaire, Michael s’assure que l’atelier reste à jour avec les certifications OEM — UNIBODY est certifié TESLA et RIVIAN. Grâce à une formation continue et à sa passion pour le service à la communauté, Michael a réussi en tant que propriétaire de plusieurs ateliers.
Une soif ardente de connaissances, moteur de la réussite, et la volonté de former des techniciens compétents sont à l’origine de la rencontre entre CSN Collision et UNIBODY. Michael raconte son parcours au sein du réseau: « J’aime la façon dont les choses se mettent en place quand on se donne les moyens de réussir. Il y a quelques années, j’ai rencontré John Hollingsworth, directeur du développement commercial aux États-Unis chez CSN Collision. Cependant, l’entreprise n’était pas encore prête à tirer parti de son appartenance au réseau. Après avoir discuté avec John de l’expansion de l’entreprise dans le climat économique actuel, nous avons entamé notre collaboration. Comme l’a dit Wayne Gretzky, “ je patine vers l’endroit où la rondelle va se trouver, pas vers l’endroit d’où elle vient ”. C’est pourquoi nous nous efforçons de planifier et de nous orienter vers la situation future du secteur plutôt que vers celle qu’il a connue. Le fait d’être le 400e atelier est la cerise sur le gâteau. En rejoignant le réseau CSN Collision, nous disposons du soutien nécessaire pour nous développer en tant qu’entreprise et en tant que marque.
« Tout le monde ici est connecté d’une manière ou d’une autre. Ici, dans l’État d’Aloha, les véhicules que nous réparons peuvent appartenir à des membres de la famille, à des voisins ou à des partenaires commerciaux. Impossible de penser que nous ne connaissons pas le propriétaire du véhicule; au contraire, il y a de fortes chances pour que nous le connaissions. Cette interconnexion et notre éthique nous poussent à réparer les véhicules selon les normes les plus strictes, tout en offrant un service clientèle exceptionnel à la communauté. Pour ces raisons, une réparation de haute qualité n’est pas seulement importante, c’est un mode de vie. Nous pensons que le réseau CSN Collision démontre des valeurs similaires ».
John Hollingsworth se dit très enthousiaste à l’idée de lancer cette nouvelle collaboration. Il déclare: « En tant que leader du secteur, Michael s’efforce toujours de faire la différence. Nous souhaitons attirer de tels leaders dans le réseau CSN Collision. »
UNIBODY Autotech donne la priorité à l’expérience et à la satisfaction du client dans tous les aspects de son service. Les défis géographiques liés à l’exploitation de quatre îles majeures, dont la grande île d’Hawaï et les comtés de Hilo et Kona, Maui, Kauai et Lanai, ne sont pas un facteur lorsque les clients ont besoin de leur aide. Michael nous fait part de cas où l’atelier s’est surpassé: « Grâce à nos ressources et à notre logistique, nous avons expédié des véhicules de clients par péniche depuis ces endroits jusqu’à nous, à Oahu, Honolulu, et les avons renvoyés au client une fois les réparations terminées ».
Le dévouement de l’équipe envers la communauté se manifeste à travers ses diverses actions caritatives. Depuis huit ans, UNIBODY organise chaque année un don de voitures pour les fêtes de fin d’année, en partenariat avec des assureurs, des équipementiers, des vendeurs et la communauté locale. En outre, l’atelier procède à des inspections de sécurité des sièges pour enfants et à des projets éducatifs dans le cadre de ses efforts pour contribuer à la communauté.
CRÉDIT IMAGE: CSN Collision
Comments are closed