Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   28-10-2013   by lautoeditor

VL Communications permet la lecture des Numéros d’Identification des Véhicules(VIN)

Nouvelle fonctionnalité


     VL Communications est fière d’annoncer une nouvelle fonctionnalité, totalement gratuite, pour les utilisateurs du logiciel AB Magique. N’importe qui peut désormais télécharger l’application directement sur un téléphone Apple ou Androïd, lire le code à barres NIV sur n’importe quel véhicule, et l’envoyer sur une évaluation, et tout cela, en seulement quelques secondes. Ceci permet aux techniciens d’obtenir rapidement des informations extrêmement précises.

  En un tournemain, on obtient l’année, la marque, le modèle, le NIV (et plus), et ceci nous permet de rechercher les bonnes pièces pour le bon véhicule, en utilisant les intégrations de commerce électronique ultra-modernes de VL.

     Les utilisateurs dans le passé avaient besoin de lecteurs à code barre coûteux pour numériser le NIV, mais ces jours sont révolus ! Cette nouvelle version chez VL permet d’économiser temps et argent pour les techniciens à travers le pays. Enfin, ceci réduit considérablement la saisie des données à la main sur les véhicules et assure la précision pour la commande de pièces.

     Pour activer l’application de lecture des codes à barres de VL via le logiciel “AB Magique”, il suffit de communiquer avec l’équipe de support technique gratuit de VL à ce numéro sans frais : 1-800-268-4044.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*