Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   25-11-2009   by lautoeditor

Spectra Premium devient fournisseur de Carquest


Les Industries Spectra Premium de Boucherville se voient attribuer l’approvisionnement des modules à essence pour Carquest et ses sociétés affiliées, dont General Parts International.

C’est un contrat d’approvisionnement pour les 22 modèles de modules à essence les plus populaires sur le marché. Ce nouveau programme consistera en une ligne de produits de marque Spectra Premium et positionnera ces produits sur le marché en compétition directe avec les unités en monte d’origine de Delphi et les unités de remplacement de Airtex.

Cette occasion servira à Spectra Premium de tremplin vers la reconnaissance souhaitée dans le marché secondaire, se traduisant par une plus forte reconnaissance de la marque Spectra Premium dans la catégorie des modules à essence

 

Carquest possède 15 entrepôts au Canada et 3400 points de vente aux États-Unis, dont les 1400 de General Parts qui a aussi fait l’acquisition de World Pac et incluant également BWP, CAP et CQ Canada.

Spectra Premium possède 5 usines de fabrication et 17 centres de distribution au Canada et aux États-Unis. Elle emploie plus de 1000 personnes. Son siège social est situé à Boucherville.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*