Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   18-11-2013   by lautoeditor

M. John Del Vasto sera honoré comme Bâtisseur de l’Industrie

Gala Reconnaissance 2014 de l'industrie automobile le 22 janvier prochain.


          Nous sommes très heureux de vous informer que M. John Del Vasto, notre président-fondateur, sera honoré comme Bâtisseur de l’Industrie lors du Gala Reconnaissance 2014 de l’industrie automobile le 22 janvier prochain.

JOHN DEL VASTO, PRÉSIDENT FONDATEUR de   VAST-AUTO DISTRIBUTION

          Conjuguant leadership, vision et éthique, John Del Vasto a non seulement su bâtir une entreprise profitable et solide dans l’industrie de l’après-marché de l’automobile, mais aussi à en faire un phare, une référence pour ses fournisseurs et ses clients.

          Toujours à l’affût des avancées technologiques de l’automobile et des systèmes de gestion pour les entreprises, John a rapidement compris que ses principaux atouts seraient des partenaires solides, des employés dévoués et des outils à la fine pointe de la technologie.

          Homme d’excellence, de rigueur et très déterminé, il sait communiquer ses idées et rendre sa passion contagieuse. Il obtient ainsi le meilleur de chacun.

          Voilà pourquoi, au Québec et en Ontario, le réseau Vast-Auto compte actuellement plus de 250 employés, 4 centres de distribution, près de quatre-vingt magasins de pièces et plus de 300 ateliers.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*