Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   12-05-2010   by lautoeditor

Location d’autos Enterprise nomme William Knowlton v-p et d.g. du Québec


Montréal Enterprise Location d’autos Canada ltée, la plus importante entreprise de location de voitures au Canada, a nommé M. William Knowlton au poste de vice-président et directeur général de la région du Québec.

 

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Knowlton assurera la supervision de toutes les activités régionales de location de voitures pour Enterprise Location d’autos, Location d’autos National et Alamo Rent A Car au Québec, ce qui représente 65 succursales et plus de 500 employés à temps plein et à temps partiel. Il exercera ses responsabilités à partir de Montréal.

 

« Le Québec représente une importante partie du Canada, et chacune de ses villes est animée d’un sentiment d’appartenance à la communauté locale fort et sincère, indique M. Knowlton. L’engagement de Enterprise, de National et d’Alamo, lequel vise à offrir un service à la clientèle de qualité et des prix concurrentiels aux membres de la communauté, se révèle plus fort que jamais ».

 

Natif de Montréal, M. Knowlton a amorcé sa carrière chez Enterprise Rent-A-Car en 1994 à Toronto. Il a gravi les échelons pour devenir directeur du groupe de la location à Edmonton et à Calgary, poste qu’il a ensuite occupé à Saint-Louis. Dans le cadre de ces emplois, M. Knowlton a reçu plusieurs reconnaissances, dont trois Prix de réalisation exceptionnelle et deux Prix du président.


Avant d’être nommé vice-président et directeur général de la région de Québec, M. Knowlton a assumé les fonctions de vice-président adjoint pour la division de l’assurance remplacement de l’équipe canadienne du siège social de Enterprise à Saint-Louis. M. Knowlton détient un baccalauréat de l’Université de Western Ontario.

 

 

À propos de Enterprise Location d’autos Canada ltée

Enterprise Location d’autos Canada ltée est la plus importante entreprise de location de voitures au Canada. Sous les noms de marque de Enterprise Location d’autos, de Location d’autos National et de Alamo Rent A Car, Enterprise Location d’autos Canada ltée exploite plus de 450 succursales à l’échelle du pays, y compris plus de 70 succursales desservant les aéroports, pour un impact économique au Canada totalisant plus de 2 milliards de dollars chaque année. Comptant plus de 4 400 employés partout au Canada, Enterprise Location d’autos Canada ltée, a été nommée un des « 50 meilleurs employeurs au Canada » dans le cadre du Report on Business Magazine préparé par le Globe and Mail et figure au palmarès des 25 meilleurs employeurs au Québec.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*