Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   06-12-2010   by lautoeditor

Le Guide Mitchell 1 2010 pour les capteurs de pression (TPMS) est maintenant disponible


 Mitchell 1 annonce que son Guide 2010 pour capteurs de surveillance de pression des pneus (TPMS) est maintenant disponible.

Ce guide de 976 pages sur les procédures TPMS contient des mises à jour sur tous les modèles précédemment répertoriés ainsi que des informations sur les 68 nouveaux modèles et systèmes pour 2010.

 «À partir de modèles 2008, les capteurs (TPMS) sont désormais obligatoires sur tous les véhicules de tourisme et camionnettes produits aux États-Unis, a déclaré Dan Kelley, directeur des partenariats stratégiques pour Mitchell 1. Chaque atelier de réparation automobile et de pneus a besoin d’avoir un tel guide de référence électronique sous la main et d’obtenir rapidement toutes les données requises sur les systèmes en service.

 Le nouveau guide Mitchell 1 TPMS est la seule source dont ils auront besoin. Il fournit des informations complètes sur les véhicules domestiques et importés afin de bien servir et retourner sur la route les clients.

 Le Guide Mitchell 1 2010 pour Capteurs (TPMS)  procure des informations mises à jour sur les procédures à suivre pour tous les systèmes de surveillance. Chaque fabricant y énonce la description et le fonctionnement d’un système, la procédure de la réinitialisation, les instructions du démontage et du montage.

 Ce guide d’information comprend également un tableau de référence instantané et unique qui stipule les précautions à observer lors du démontage / remontage des pneus.

 Le guide couvre tous les véhicules domestiques et importés équipés de capteurs  TPMS pour l’année modèle 2010.

 Pour de plus amples renseignements sur Mitchell 1, ses produits et services professionnels pour l’automobile, on peut visiter le site internet de la société au www.mitchell1.com


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*