Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   13-05-2010   by lautoeditor

L’information technique est maintenant disponible sur le site de NATA


L’Association Canadienne des Professionnels de l’Automobile a annoncé que le la norme canadienne visant les renseignements sur l’entretien des véhicules automobiles (CASIS) a été mis en œuvre selon le calendrier prévu à partir du 1er mai dernier.

L’accord (CASIS) entre l’Association des fabricants internationaux d’automobiles du Canada (AIAM C), l’Association canadienne des constructeurs de véhicules (CVMA) et l’Association Canadienne des Professionnels de l’Automobile (NATA) conclu en septembre 2009, offre maintenant un service indépendant de l’automobile et l’accès des fournisseurs de réparation des émissions et des informations de service non-liées aux émissions, des outils de diagnostic, de formation et d’information d’une manière similaire à celle offerte aux États-Unis par la National Automotive Service Task Force (NASTF) et semblable à celle des marchands fabricants autorisés.

Succès dans l’établissement de l’accord a conduit à la décision prise par le législateur après-vente et d’abandonner le projet de loi C-273, le «droit à la réparation le projet de loi,” plus tôt cette année.

Avant la signature du CASIS, environ 50% de l’information des constructeurs automobiles du Canada étaient disponibles au secteur de l’après-marché. Depuis le 1er mai, le reste de l’information doit être offert et de nombreuses additions sont maintenant disponibles.

Pour plus d’information sur le CASIS, des liens techniques et des sites Internet de chaque fabricant automobile, visitez le www.natacanada.ca. Cliquez sur CASIS (Canadian Automotive Service Information Standard)

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*