Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   22-02-2017   by Marc Beauchamp

Gates Canada reçoit le Prix d’excellence des fournisseurs NAPA 2016


gates

Situé au Colorado, le fabricant de courroies de transmission et de produits de puissance hydraulique a contribué à la performance remarquable des magasins NAPA en matière de ventes en 2016.

UAP inc. est heureuse d’annoncer qu’elle décerne le Prix d’excellence des fournisseurs 2016 à Gates Canada. Il y a maintenant 50 ans que la compagnie fournit au réseau de magasins des produits de puissance hydraulique portant la marque Gates ainsi que des produits clés pour systèmes de refroidissement commercialisés sous la marque NAPA qui ont contribué au succès et à la notoriété de la marque sur le marché.

« Grâce à la position dominante qu’occupe Gates sur le marché, à la qualité de ses produits, à ses capacités en matière de catalogage et au soutien sur les plans techniques et des ventes qu’il offre aux magasins NAPA, ceux-ci ont pu voir leurs ventes de produits Gates augmenter de façon importante en 2016, a déclaré Tom Hunt, vice-président, développement des produits, NAPA. Gates a toujours été un partenaire avec lequel la collaboration est excellente. Ce prix est fort mérité. »

Fondé en 1911, Gates est devenu un chef de file mondial de la fabrication de courroies de transmission de puissance et l’un des principaux fabricants de produits de puissance hydraulique. Cette entreprise compte plus de 14 000 employés répartis dans 106 installations situées dans 30 pays. Pour plus d’information, rendez-vous au www.gates.com

Sur la photo: Tom Hunt, vice-président, développement des produits, NAPA, Jim McIntosh, directeur des ventes et développement des marchés, Gates, Jack Ramsey, premier vice-président, marché après-vente de l’Amérique du Nord, Gates, John Buckley, vice-président exécutif, NAPA, Ray Osika, vice-président des opérations de Brantford, Gates, Sylvain Di Francesco, directeur régional des ventes, Gates, Brad Dee, responsable des ventes, Gates, Alain Masse, président, UAP.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*