Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   20-07-2007   by lautoeditor

DuPont ouvre un centre de formation d’avant-garde à Pointe-CLaire


Un nouveau centre de formation était inauguré en juillet dernier par Revêtements haute performance DuPont à Pointe-Claire.

L¿établissement, qui dessert les clients de l¿est de l¿Ontario, du Québec, des provinces de l¿Atlantique et du nord-est américain, intègre divers secteurs de la finition, dont la réparation de carrosserie automobiles, les parcs de véhicules commerciaux ainsi que les finis d¿origine de camions lourds et d¿autobus. On se doute que la formation sur les peintures à base d¿eau occupera une bonne partie de l¿agenda des deux prochaines années.

Ce grand centre ultra-moderne comporte:
·Une aire de production de 12 000 pieds carrés comprenant des installations spécialisées de finition pour les marques DuPont, Standox et Spies Hecker, une vaste cabine de pistolage pouvant accueillir jusqu¿à 12 stagiaires ainsi que l¿équipement dernier cri conçu en fonction des technologies de peintures à l¿eau et aux solvants. On y trouve également un laboratoire où les stagiaires pourront utiliser les plus récents outils électroniques pour la couleur DuPont pour perfectionner leurs techniques de contretypage

·Une aire administrative de 6 000 pieds carrés comprenant deux grandes salles de classe, une cafétéria et des bureaux.

·Des salles de classe dotées de l¿équipement audio-visuel le plus moderne qui servent également à dispenser des cours par satellite accessibles aux clients et distributeurs de DuPont.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*