Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   05-10-2005   by lautoeditor

Connaissez-vous iATN?


L’International Automotive Technicians Network (iATN) est le plus vaste réseau de techniciens automobiles au monde, avec 47 893 adhérents au moment de mettre sous presse, qui partagent ensemble leurs 1 046 270 années d’expérience!

La mission d’iATN est de promouvoir la croissance professionnelle, le succès et l’Image des techniciens automobile en leur fournissant une tribune pour l’échange de connaissances et la promotion de valeurs comme l’éducation, le professionnalisme et l’intégrité.

Si vous avez quatre années d’expérience au moins, ou si vous êtes certifié ASE, et si vous vous endossez les principes de professionnalisme de iATN, vous pouvez devenir membre de ce grand réseau en ligne.

Qu’est-ce qu’il y a pour vous dans cette organisation?

o TechMail
Considéré comme le c¿ur du réseau, TechMail permet à des milliers de techniciens autour du monde d’échanger des informations techniques et des idées. Vous avez besoin d’aide? Décrivez le problème “en ligne” et des dizaines de conseils afflueront.

o Les Forums Web
Une vingtaine de forums vous permettent d’échanger dans les catégories telles que air conditionné, HD/flottes, outils et équipements, transmission, trucs utiles, contrôle des émissions, etc.

o Ressources techniques
Accédez à des banques de données (Ford 1999,2000,2001, & 2002), OBD II et codes, Système Ford SecuriLock, injection GM, système évaporatifs Toyota, information A/C, etc.

o Forum et événements spéciaux
Vous pouvez “chatter” avec des collègues sur toutes sortes de sujets, ou alors joindre des « conférences spéciales » en ligne : TechNight (sessions sur des sujets divers), conférenciers de l’ASE, etc.

Pour en savoir plus, visitez : www.iatn.net


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*