Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   16-11-2006   by lautoeditor

AUTO-JOBS.CA s’associe à AIA-Québec


Auto-jobs.ca inc. devient un fournisseur officiel en matière de recrutement en ligne pour les membres de la division du Québec de l’Association des industries de l’automobile du Canada (AIA-Canada).

Carolle Larose, responsable de la division du Québec, de l’AIA Canada, commente : « À l’AIA, nous sommes très heureux de cette association. Nous offrions déjà à nos membres un tarif privilégié pour l’affichage sur un autre site électronique. Auto-Jobs.ca arrive avec une offre spécifique à l’industrie des services automobiles, des ressources plus spécialisées et l’apport de professionnels qui connaissent bien le milieu automobile. En négociant un tarif privilégié avec Auto-Jobs.ca, nous avons vraiment l’impression de rendre service à nos membres dans un contexte de pénurie grandissante où le recrutement devient vite un véritable casse-tête. C’est un plus pour les gens de l’industrie.»

Après une alliance avec Leader Auto Resources Lar inc., en août dernier, Auto-Jobs.ca ajoute une autre corde à son arc.

« Nous offrons un service personnalisé. Notre connaissance approfondie de chacun des postes reliés à l’automobile nous donne la possibilité de conseiller notre clientèle à tous les niveaux du recrutement spécifique à leur industrie. Auto-jobs.ca est le seul site d’emploi spécialisé à l’industrie des services automobiles au Québec. », ajoutent les cofondateurs d’Auto-jobs.ca, Louis-Martin Jannard et Sophie Senneville.

De plus, Auto-jobs.ca offre aussi à tous les membres de l’AIA son service d’enquête pré emploi. Même si le marché de l’emploi fonctionne encore et beaucoup par le bouche à oreille, la recherche d’emplois vis Internet est en croissance et représente un créneau d’avenir selon Carolle Larose : «Nous avons voulu dans notre association avec Auto-Jobs.ca miser sur cet avenir».


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*