Carrosserie
UN PASSIONNÉ D’AUTOMOBILES DE LONGUE DATE SE JOINT À L’ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT DE LA MARQUE SIMPLICITY
** An English version follows **
Simplicity Soins d’auto a le plaisir de présenter John Turner comme nouveau directeur du développement de la marque pour l’Ouest canadien. Il a occupé divers rôles liés à l’industrie automobile pendant plus de deux décennies. De la réparation à la vente en passant par le leadership, John apporte une riche expérience à l’équipe.
« Je fais partie de l’industrie automobile depuis l’âge de 12 ou 13 ans », a déclaré John. « À 16 ans, je travaillais dans l’arrière-boutique à l’installation des pneus et aux vidanges d’huile. J’ai restauré de vieilles voitures toute ma vie ».
Depuis ces débuts, John a maintenu son lien avec les voitures tout en travaillant pour certaines des plus grandes entreprises canadiennes comme HP, IBM, Compaq, Microsoft et Canon. Il a également été propriétaire de plusieurs entreprises automobiles, dont deux magasins NAPA Auto Parts.
« Une fois que le virus de l’automobile vous a piqué, vous y êtes pour la vie, et c’est mon histoire ».
À travers tout cela, il a fait preuve d’un engagement durable pour relever de nouveaux défis. Simplicity est heureux d’accueillir dans ses rangs un leader aussi expérimenté pour guider les efforts de développement de la marque.
———————————————————————————————————————————–
English
HEADLINE: Lifelong Car Enthusiast Joins Simplicity’s Brand Development Team
Simplicity Car Care is pleased to introduce John Turner as the new Brand Development Manager for Western Canada. He’s worked in various roles related to the automotive industry for more than two decades. From repairs to sales to leadership, John brings a wealth of experience to the team.
“I have been in ‘The Car Business’ since I was 12 or 13,” said John. “At 16, I was working in the back shop doing tire installs and oil changes. I have been restoring old cars all my life.”
From those early beginnings, John maintained his connection to cars while working with some of Canada’s biggest companies like HP, IBM, Compaq, Microsoft, and Canon. He also owned several automotive businesses, including two NAPA Auto Parts stores.
“Once the automobile bug bites you, you’re in it for life, and that’s my story.”
Through it all, he has shown an enduring commitment to tackling new challenges. Simplicity is pleased to welcome such an experienced leader into the fold to guide brand development efforts.
Comments are closed