Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   08-05-2019   by Renee Montague

Participation record attendue au tournoi de golf annuel Shad’s R&R


Les organisateurs du tournoi de golf annuel Shad’s R&R s’attendent à vendre les deux terrains de golf de 18 trous au Station Creek Golf & Country Club de Gormley, en Ontario.

Il s’agirait là d’un record pour cet événement du marché secondaire qui amasse des fonds pour la recherche sur la dystrophie musculaire.

Le tournoi de cette année, le 46e de son histoire, aura lieu le 13 juin prochain. Le coup de départ sera donné à 10 h.

Depuis sa fondation en 1973, Shad’s a recueilli plus de cinq millions de dollars. Le tournoi constitue un événement essentiel du calendrier social du marché secondaire de l’automobile. Il s’agit de la plus grande activité de collecte de fonds d’une journée sur le marché secondaire de l’industrie automobile canadienne. Cette activité attire régulièrement des golfeurs travaillant dans des entreprises du secteur automobile du pays et des États-Unis.

Le tournoi a été lancé par Fred Shaddick et un groupe de professionnels du marché secondaire en 1973. Les paris tenus tout au long de la journée ont été versés à une bonne cause. C’est ainsi que le tournoi de golf annuel Shad’s R&R a né. « R&R » signifie “Remorse and Regret” (en français, « Remords et Regrets »).

« Une contribution de cinq millions de dollars pour une organisation caritative de notre taille est remarquable », a déclaré Barbara Stead-Coyle, chef de la direction de Dystrophie musculaire Canada, lors de l’événement de l’année dernière.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*