Carrosserie
STÉPHANE BÉRUBÉ HONORÉ LORS DE LA SOIRÉE RECONNAISSANCE DE L’INDUSTRIE DE LA CARROSSERIE
Par Isabelle Havasy
L’Hôtel Mortage de Boucherville a accueilli la crème de la crème de l’industrie de la carrosserie lors d’une Soirée reconnaissance organisée par la revue l’Automobile en collaboration avec l’AIA Canada. À travers cet événement, L’Automobile désirait reconnaître quatre leaders qui, par leurs accomplissements, ont marqué ce secteur d’activité.
Premier honoré de la soirée, Stéphane Bérubé a livré un discours de remerciement touchant. À la tête du Garage Bérubé à Québec, une entreprise familiale de 3e et bientôt de 4e génération a-t-il précisé, M. Bérubé tenait à ce que ce soit le garage et non lui-même qui reçoive les honneurs.
La réussite de cette institution qui a soufflé ses 75 bougies « repose sur plusieurs facteurs: l’amour de la carrosserie et du travail bien fait, le partage de l’expérience entre les générations, des familles soudées entre elles, une réputation sans failles et bien entendu le respect des employés avec des conditions de travail extraordinaires. Notre succès c’est aussi l’union de deux frères, Frédérick et moi, qui partageons les mêmes valeurs et la même vision pour l’entreprise. »
Pour grandir, évoluer et s’améliorer, le Garage Bérubé, qui s’affiche sous la bannière ProColor, peut compter sur Éric Guérin, un associé qui s’est rallié au duo il y a huit ans, mais également sur des « partenaires hors pair » et des assureurs « qui nous ont élu à plusieurs reprises le choix de l’assureur à Québec ».
Comments are closed