Carrosserie
SOIRÉE RECONNAISSANCE – UNE CÉLÉBRATION DE L’INDUSTRIE DE LA CARROSSERIE
Par Isabelle Havasy
La Soirée Reconnaissance de l’industrie de la carrosserie, organisée par la revue L’Automobile en collaboration avec l’AIA Canada, a été couronnée de succès. Plus de 250 participants étaient au rendez-vous le 29 mars dernier pour célébrer quatre leaders qui ont contribué à ce secteur de l’automobile: Stéphane Bérubé, Yvon Bousquet, Michel Véronneau et Caroline Lacasse.
Cinq conférenciers ont donné le coup d’envoi à cet événement qui mettait à l’honneur la fierté au sein de notre industrie. Jean-François Champagne, président de l’Association des industries de l’automobile du Canada (AIA Canada), Philippe Buissière, conseiller principal à la formation au CPCPA, Dominic Fugère, directeur général du Grand Prix de Trois-Rivières, Laurent Proulx, président et directeur général de PROCURE, ainsi qu’Ana Marinescu, directrice principale de l’Initiative Femmes de la Banque Scotia, ont fait de courtes présentations devant une salle comble.
Avant d’entamer la deuxième partie consacrée à la reconnaissance des quatre honorés, les convives ont eu l’occasion d’échanger dans le foyer de l’Hôtel Mortagne de Boucherville. Tout en dégustant un délicieux repas, les participants ont par la suite vécu toute une gamme d’émotions, alors que les invités d’honneurs, présentés par un ami, un membre de la famille ou un mentor, ont pris la parole.
Cette soirée de célébrations, riche en rencontres, en échanges et en émotions, reflétait la fierté qui anime tout un chacun d’appartenir à cette belle industrie de la carrosserie.
Comments are closed