Carrosserie, Nouvelles
SIMPLICITY SOINS D’AUTO PROMEUT GREG WING AU POSTE DE DIRECTEUR DES VENTES, CANADA
Simplicity Soins D’Auto est fière d’annoncer la promotion de Greg Wing au poste de directeur des ventes, Canada.
Greg travaille dans l’industrie automobile depuis 2008, et a rejoint Simplicity en tant que directeur du développement commercial en janvier 2021. Greg a joué un rôle déterminant dans l’expansion de la présence de Simplicity Soins D’Auto dans l’Ouest canadien.
En outre, Greg a travaillé sur les webinaires Simplicity, les salons professionnels, l’accueil des employés, la planification des événements et le marketing. Greg a rapidement compris que Simplicity accordait une grande importance à la croissance et aux opportunités pour les employés : « Je suis très enthousiaste à l’idée d’évoluer au sein d’une entreprise extraordinaire comme Simplicity Soins D’Auto. C’est une opportunité incroyable pour moi et ma famille. »
En tant que directeur des ventes, Greg est chargé de diriger l’équipe de vente et de développer le réseau avec des franchisés engagés, qualifiés et capables de représenter la marque à travers le Canada. Depuis qu’il a rejoint l’équipe Simplicity, il a engagé le premier franchisé sur le marché de la Colombie-Britannique.
L’équipe de Simplicity est ravie d’accueillir Greg dans ses nouvelles fonctions et est impatiente de voir ce que l’avenir lui réserve, à lui et à l’entreprise.
###
La philosophie du franchisé d’abord
Simplicity Soins D’Auto offre à ses franchisés un soutien opérationnel inégalé, afin de favoriser une croissance et un développement continus dans tous les segments clés de l’entreprise. Notre équipe des opérations fournit une approche consultative pour chaque propriétaire de franchise, offrant un retour sur investissement dès le premier jour.
« Le soutien aux franchisés continue de faire l’objet d’investissements importants, alors que nous expérimentons des modèles d’apprentissage basés sur les données pour personnaliser le développement de chaque partenaire franchisé stratégique « , déclare Domenic Prochilo, vice-président de Simplicity Soins D’Auto.
Simplicity Soins D’Auto s’attache à créer un impact positif et profond sur ses franchisés en atteignant les objectifs suivants :
● Augmenter et diversifier les ventes de premier ordre.
● Fournir un soutien opérationnel et des processus inégalés qui permettent au franchisé de se concentrer sur ses professionnels de l’entreprise.
● En tirant parti de notre expérience de l’exploitation de plusieurs magasins (MSO) pour guider et soutenir les franchisés dans tous les défis opérationnels.
Comments are closed