En manchettes, Nouvelles, Nouvelles carrosserie
SIMPLICITY SOINS D’AUTO PRÉSENTE SON RAPPORT ANNUEL 2023
Simplicity Soins d’auto est fière d’annoncer la publication de son rapport annuel 2023, qui met en lumière une année de croissance exceptionnelle, de reconnaissances prestigieuses et de solides initiatives environnementales.
En 2023, Simplicity Soins d’auto a connu une forte croissance avec l’ouverture de son 94e établissement au Canada et sa percée dans les nouveaux marchés de l’Île-du-Prince-Édouard et de la Nouvelle-Écosse. La compagnie s’est vue décerner le titre d’entreprise à la croissance la plus rapide au Canada par le Globe and Mail, ce qui témoigne de ses stratégies novatrices et de sa robuste performance sur le marché. La satisfaction des clients est demeurée élevée, avec un Net Promoter Score (NPS) de 80 %, soulignant son engagement à offrir une expérience client exceptionnelle.
Cette année, Simplicity Soins d’auto a franchi une étape importante en établissant un partenariat avec la ligue de basket-ball d’élite canadienne (CEBL), contribuant ainsi à renforcer son engagement auprès de la communauté et à accroître la visibilité de la marque. La détermination de Simplicity à soutenir le développement durable est évidente — l’entreprise a éliminé 300 tonnes de CO2 de l’environnement, conformément à ses initiatives vertes sur le long terme.
« 2023 a été une année de transformation pour Simplicity Soins d’auto », a déclaré Paul Prochillo, PDG de Simplicity Soins d’auto. « Le dévouement de notre équipe et son approche innovante ont permis de générer une croissance significative et de nous positionner en tant que leaders en matière de satisfaction de la clientèle et de gestion de l’environnement. Il nous tarde de tirer parti de ce succès dans les années à venir. » Le rapport annuel 2023 complet, qui détaille les performances, les initiatives stratégiques et les perspectives d’avenir de l’entreprise, est accessible sur le site Web de Simplicity Soins d’auto à l’adresse suivante : https://simplicitycc.com/registration/.
Comments are closed