Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   02-04-2019   by Nathalie Savaria

Une initiative de l’industrie pour préserver l’environnement


Le 15 juin prochain se tiendra l’événement Mobiliser pour nettoyer ensemble dans la municipalité de La Présentation, située en Montérégie.

Selon le communiqué, plus de 150 bénévoles de l’industrie des services automobiles vont participer au nettoyage d’un dépotoir illégal constitué de plus de 500 tonnes de déchets composés de pneus, d’automobiles, de bateaux et de plusieurs autres matériaux.

Dans la lignée du Pacte pour la transition, cet événement se veut une occasion de contribuer de manière concrète à la préservation de l’environnement.

Par l’entremise du CSMO-Auto, l’industrie s’est associée à PurNat, une entreprise qui se consacre à l’organisation d’événements environnementaux et qui se spécialise dans le nettoyage de dépotoirs illégaux.

Par ailleurs, vous pouvez contribuer au succès de cet événement en devenant partenaire financier. Une partie des fonds recueillis sera remise au FARR (fonds d’attraction et de rétention de la relève) pour la création d’une campagne de valorisation des métiers de l’industrie des services automobiles.

Cliquez ici pour en savoir plus sur cet événement.

Vous souhaitez vous inscrire comme bénévole ? Il vous sera aussi possible de le faire prochainement. C’est donc à suivre !


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*