Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   13-05-2015   by lautoeditor

UNE ÉQUIPE TOTAL-EMENT GAGNANTE À LA COUPE NISSAN MICRA 2015 !


LaSalle, lundi 11 mai 2015 – Total Canada inc., filiale du 5e Groupe Pétrolier Mondial  Total SA, est très heureuse d’annoncer sa participation à la première saison de la Coupe Nissan Micra 2015.

Riche de son expertise mondiale ainsi que de ses nombreux partenariats avec les plus grands constructeurs automobiles et industriels, Total Canada se consacre actuellement à la commercialisation des lubrifiants Total à travers le pays. Les produits Total sont vendus dans plus de 150 pays à travers le monde et sont disponibles au Canada depuis 2008 (domaine automobile, poids lourds et industriels). La gamme des huiles Total est distribuée par le biais des stations-services Ultramar, chez ses distributeurs et via l’ensemble de son réseau commercial. Total Canada fabrique plus de 80% de ses produits au Canada à partir de son usine de Montréal.

« Nous sommes heureux de participer à la Coupe Nissan Micra qui confirme notre engagement historique en compétition et renforce notre notoriété au Canada. »  indique Franck Bagouet, Président-directeur général de Total Canada inc.

Le volant de la voiture Total portera le #220 et sera confié à trois personnalités publiques que sont Jeff Boudreault, Benoît Gagnon et Carl Nadeau.

L’équipe Total Canada est très impatiente de découvrir la Coupe Nissan Micra 2015. Les pilotes Jeff Boudreault, Benoît Gagnon et Carl Nadeau sont prêts à affronter leurs adversaires sur la piste à bord de leur Nissan Micra Total #220. #220equipetotalcanada

Pour plus d’informations sur la Coupe Nissan Micra, visiter le http://www.nissan.ca/micra-cup/fr/


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*