Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   13-11-2017   by Nathalie Savaria

Purolator présente 76 nouveaux numéros de pièce


Purolator, un fabricant de produits de filtration automobile pour le marché de l’après-vente, a annoncé récemment l’introduction sur le marché de 76 nouveaux numéros de pièce pour les gammes de produits Purolator, PurolatorONE MC et PurolatorTECH MC. Les nouveaux numéros de pièces comprennent 21 filtres à l’huile, 39 filtres à air et 16 filtres à air d’habitacle, avec un accent sur les applications nouvelles et récentes.

« L’engagement continu de Purolator à présenter et à développer de nouveaux produits est réitéré dans cette nouvelle annonce, a déclaré Tina Davis, directrice principale du marketing de la marque et des communications chez MANN + HUMMEL Purolator Filters LLC. Ce lancement augmente considérablement notre couverture d’offre de produits pour les canaux commerciaux et de détail. »

Les nouveaux numéros de pièces conviennent à une grande variété de véhicules, y compris de nombreux modèles 2017-18, comme la Honda Civic, la GMC Acadia, la Kia Sportage et la Hyundai Sonata, pour n’en nommer que quelques-uns. Pour plus d’informations sur Purolator et ses nouveaux produits, visitez www.pureoil.com.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*