Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   12-10-2015   by Elisabeth Poirier-Defoy

Plus que quelques jours pour la promotion Shocktober de Monroe


Les consommateurs peuvent faire des économies en cas d‘achat de quatre équipements admissibles Monroe ou Rancho® dans le cadre de ce programme de remise par la poste en septembre et octobre.

La promotion « Shocktober » de Monroe est de retour pour les mois de septembre et d’octobre, permettant aux consommateurs de recevoir quatre amortisseurs ou jambes de force Monroe ou Rancho admissibles pour le prix de trois dans un magasin de pièces de rechange ou chez un prestataire de services automobiles participant.

« Shocktober est une façon amusante de faire des économies et d’augmenter la sécurité, ce qui est une excellente combinaison », a expliqué Sheryl Bomia, responsable de programmes de Tenneco pour l’Amérique du Nord. « Après un été bien rempli, l’automne est un moment idéal pour demander une inspection afin de régler la suspension à l’occasion de votre prochaine visite d’entretien, et pour remplacer les produits de contrôle de la suspension usés si besoin est.  Les amortisseurs et les jambes de force peuvent jouer un rôle crucial pour assurer une conduite sans danger en contribuant à améliorer la direction, le freinage et la stabilité dans certaines conditions de conduite. »

Du 1er septembre au 31 octobre 2015, l’offre de remise par la poste Shocktober permet aux consommateurs d’obtenir quatre amortisseurs ou jambes de force Monroe ou Rancho admissibles pour le prix de trois dans un magasin de pièces de rechange ou chez un prestataire de services automobiles participant. Les consommateurs qui sont admissibles pour ce programme recevront par la poste une carte MasterCard®* d’un montant égal à celui de l’équipement le moins cher, jusqu’à hauteur du prix catalogue suggéré actuel. Visitez www.Monroe.com pour découvrir les règles et restrictions du programme.

L’offre Shocktober est disponible pour les produits admissibles suivants : amortisseurs, jambes de force et cartouches Monroe OESpectrum®, Sensa-Trac® et Reflex®; amortisseurs Max-Air® et Gas-Magnum®; amortisseurs à compensation de charge Monroe; ensembles de remplacement Monroe Quick-Strut®; et amortisseurs Rancho RS5000®

Monroe_Shocktober_Rebate_CF-1