Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   01-02-2019   by Nathalie Savaria

Pièce à conviction : Pas un cadeau !


C’est emballé dans du papier d’aluminium que le système d’échappement de ce GMC Envoy 2003 a été aperçu chez Marceau Mécanique Auto inc., situé à Saint-Damien-de-Buckland. Par souci de sécurité, l’artisan de ce « chef-d’œuvre » avait utilisé du fil de fer pour assembler le tout, y compris les deux collets métalliques au centre, précise Yves Marceau, propriétaire de l’atelier. Et pour le reste, tout s’est détérioré au milieu.

En recourant à des solutions inventives mais dangereuses dans le but d’épargner quelques dollars, des propriétaires de voiture négligents circulent sur nos routes, mettant parfois leur vie et celle des autres en péril. Heureusement, des techniciens mécaniciens sont là pour réparer le tout de manière convenable et sécuritaire !

Vous apercevez dans votre atelier une réparation maison loufoque ou casse-cou, autrement dit une véritable « pièce à conviction » ? Prenez-la en photo et envoyez-la à Nathalie Savaria, rédactrice en chef du magazine L’automobile, à l’adresse suivante : pieceaconviction@lautomobile.ca.

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*