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nouvelles   23-06-2015   by lautoeditor

Mitchell lance RepairCenter en français pour le marché canadien

La plateforme prisée RepairCenter maintenant offerte en langue française


San Diego, CA — 23 mai 2015 — Mitchell, fournisseur de premier plan en matière de solutions technologiques, de connectivité et d’information s’adressant aux compagnies d’assurance de dommage et aux ateliers de carrosserie, annonçait aujourd’hui que sa plateforme RepairCenterTM  était maintenant offerte en français pour le marché canadien. Puisque plus rien ne se perdra désormais dans la traduction, les utilisateurs francophones pourront aisément utiliser RepairCenter pour gérer adéquatement le déroulement de leurs activités.

« Créée pour simplifier le processus de réparation, souvent fort complexe, la plateforme RepairCenter est un guichet unique à partir duquel s’effectue la gestion de l’ensemble des activités, » explique Jim O’Leary, vice-président de la Gestion des produits. « La version anglaise de la plateforme RepairCenter est offerte au Canada depuis un bon moment déjà, mais nous sommes ravis de l’offrir dorénavant à nos utilisateurs francophones dans leur propre langue, brisant ainsi toutes les barrières de communication et confirmant notre engagement envers notre clientèle. »

La plateforme RepairCenter améliore l’efficacité et la précision du processus de réparation grâce à son espace de travail centralisé et ses outils conviviaux, dont : suivi des tâches, mises à jour automatiques auprès des clients, gestion des pièces, suivi des opportunités, gestion de la main-d’œuvre et de la production, outils administratifs exclusivement numériques, intégration avec les logiciels comptables courants, gestion et analyse des tâches.

« J’aime comment Mitchell a conçu ce logiciel pour qu’il facilite notre travail quotidien. En tant que client, je me sens important, » en dit Gaétan Gadbois, propriétaire de Pro-Expert Centre de Collision à Brossard, au Québec. 

Système de gestion d’atelier de premier plan, RepairCenter utilise la gigantesque base de données de réparation unique à Mitchell ainsi que sa fonctionnalité de gestion du service client. L’architecture ouverte de RepairCenter permet aux ateliers de carrosserie de personnaliser leur espace de travail en sélectionnant les outils dont ils ont besoin pour gérer à leur façon les réparations, leur clientèle et leur entreprise, et d’ajouter des modules au fur et à mesure de leur croissance. 

Pour en connaître davantage à propos de la plateforme RepairCenter de Mitchell, veuillez visiter le www.mitchell.com.


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