Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   07-12-2017   by Nathalie Savaria

Voiture connectée : le point de vue des consommateurs


Un rapport de l’AIA Canada donne le point de vue des consommateurs sur les voitures connectées

Quel est l’avis des consommateurs à propos de la propriété des données des véhicules ? Avec qui les propriétaires de véhicules croient-ils que les données générées par leurs véhicules devraient être partagées ? Telles sont les questions centrales abordées dans ce nouveau rapport intitulé La voiture connectée: Notion des consommateurs sur les données générées par les véhicules publié par l’AIA Canada.

Le rapport livre les perspectives du consommateur quant aux discussions sur la connectivité des données des véhicules. Il permet de cerner les degrés de sensibilisation des consommateurs, tout en mettant en relief le fait que la connectivité des véhicules est un secteur en émergence où des débats sur la transparence, le choix du consommateur et la protection des données doivent être menés, indique un communiqué.

La voiture connectée : Notion des consommateurs sur les données générées par les véhicules est le quatrième et dernier rapport de la série Comportement du consommateur.

Les membres de l’AIA Canada peuvent télécharger le rapport sans frais en ouvrant une session dans leur compte. Le prix pour les non-membres est de 199 $.

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*