Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile

Atelier de l’année 2018 du magazine L’automobile


Le magazine L’automobile sollicite votre participation afin d’identifier L’ATELIER DE L’ANNÉE 2018.

Connaissez-vous un atelier qui se démarque sur le plan de la compétence technique, le perfectionnement, le service à la clientèle, l’excellence de sa gestion ainsi que son plan de relève ? Qui fait la promotion de pièces de rechange de grande qualité, qui offre le plus haut niveau d’entretien préventif et qui adopte une politique de saine gestion environnementale ?

Si c’est le cas, nous serions ravis d’en savoir plus sur cet atelier performant qui constitue un modèle pour l’industrie. L’un des ateliers finalistes sera nommé ATELIER DE L’ANNÉE 2018 au Québec.

À noter qu’il s’agit d’un prix entre pairs. Nous recherchons en effet des mises en candidature provenant de gens de l’industrie – fournisseurs, distributeurs, employés -, qui ont une connaissance approfondie du fonctionnement du marché secondaire de l’automobile et de ce qu’il faut pour gérer un atelier vraiment exceptionnel.

Bien que le service à la clientèle soit un facteur important dans la réussite des entreprises, nous ne tiendrons pas compte des candidatures provenant des consommateurs et des clients des ateliers.

Même si nous apprécions votre enthousiasme, veuillez s’il vous plaît ne soumettre qu’une candidature par atelier.

Le processus de mise en candidature constitue la première étape. Après un premier tri, les finalistes seront interviewés par téléphone afin de valider leur admissibilité au prix. L’atelier gagnant sera l’objet d’un reportage dans le magazine L’automobile. Certains finalistes feront aussi l’objet d’une brève entrevue.

L’atelier gagnant sera dévoilé dans le numéro de novembre-décembre 2018 du magazine L’automobile.

Veuillez soumettre la candidature de l’atelier au plus tard le 31 août 2018.

**Seuls les ateliers situés au Québec sont admissibles au concours.**

 

 

Désolé, il n'est plus possible de soumettre une candidature. Merci beaucoup !