Nouvelles, Pièces et pneus
POINT S MET FIN AU STRESS
Point S Canada lance sa nouvelle campagne publicitaire au pays. En montrant le sang-froid d’un couple devant des situations très stressantes, on démontre que lorsqu’on fait notre entretien automobile chez Point S, nos escapades deviennent vraiment relaxantes, peu importe ce qui nous arrive. « Le concept de réduire le stress des consommateurs est très bien illustré et cadre très bien avec notre positionnement d’entreprise », affirme Patrick Lavoie, Vice-président marketing & communications.
L’agence de publicité Publicis a créé cette campagne canadienne. Ces messages décalés, destinés à la fois aux marchés du Québec, de l’Ontario, des provinces atlantiques, de l’Alberta et de la Colombie-Britannique ont été déclinés en télévision et à la radio. Comme le rappelle Éléonore Hurtubise, conceptrice-rédactrice chez Publicis : “Les messages à la limite de l’invraisemblable surfent avec humour sur « l’improbable probable » pouvant arriver lors de certaines échappées en forêt, aussi instagramables soient-elles.”
Afin de réussir à tourner avec un ours de 400 livres, l’agence de publicité Publicis a fait appel à l’équipe de Nova Film. Le grizzly nommé Tango a d’abord été filmé dans son enclos sur les terres de Ciné-Zoo avant d’être intégré à la scène en postproduction. Et si vous vous demandez comment le dresseur a réussi à lui faire attaquer une fausse ruche, c’est tout simplement en dissimulant des friandises à l’intérieur !
Comments are closed