Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   23-05-2019   by Renee Montague

Un programme pour permettre aux dirigeants d’apprendre des millénariaux


L’Automotive Aftermarket Suppliers Association (AASA) offre aux vétérans de l’industrie une occasion d’apprendre de la jeune génération.

Son conseil, le Modern Industry eXpertise (MiX), a lancé un programme de partenariat entre cadres, qui utilise un modèle de mentorat inversé. Le but est de se concentrer sur la perspective des consommateurs et des employés de la génération des millénariaux.

MiX organisera des réunions permettant à un membre du conseil d’administration de l’AASA ou à un dirigeant de l’industrie de poser des questions aux membres de MiX au cours d’une table ronde.

Le programme a été suggéré pour la première fois par Marc Blackman, PDG de Gold Eagle et président du conseil des gouverneurs de l’AASA.

Lors d’une réunion du conseil d’administration tenue plus tôt cette année, celui-ci a évoqué la nécessité que davantage de millénariaux parmi les membres fournisseurs de l’AASA participent aux discussions sur le marché secondaire.

Les membres ont réagi de manière positive au conseil MiX, le considérant comme un outil idéal pour créer des réseaux, discuter des problèmes et combler le fossé générationnel.

« MiX est le seul conseil de ce type dans le marché secondaire automobiles qui se concentre particulièrement sur une génération, qui oblige les fournisseurs à examiner comment ils gèrent leurs activités, aujourd’hui et à l’avenir », a déclaré Brian Lesiewicz, responsable du marché secondaire chez Brembo.

www.MiXcouncil.com

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*