Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   05-06-2019   by Nathalie Savaria

Un autre tournoi de golf réussi pour la division du Québec de l’AIA Canada


 

De gauche à droite, Daniel Boyer, membre du CA de la division du Québec de l’AIA et organisateur du tournoi, Réjean Lortie, premier vice-président de CA de la division du Québec de l’AIA, Denis Desaulniers (Kleen-Flo), gagnant du sac et bâtons Cobra de l’AIA, et Patrick Saint-Pierre, président du CA de la division du Québec de l’AIA. (Photo AIA Québec)

Pour la première fois de son histoire, le tournoi de golf de la division du Québec de l’AIA Canada avait lieu au Parcours du cerf à Longueuil, en banlieue sud de Montréal.

Plus 100 golfeurs ont pris part au tournoi, tenu le 30 mai dernier et organisé pour une onzième année consécutive par Daniel Boyer, membre de conseil d’administration (CA). Certains joueurs avaient revêtu un costume d’époque fort élégant, ce qui leur donnait la chance de remporter un prix spécial.

Sous le thème de « Ensemble en action », le tournoi voulait marquer la nécessité pour le marché secondaire de s’unir et de se mobiliser. À ce propos, 28 bénévoles de l’industrie participeront le 15 juin prochain au nettoyage d’un dépotoir illégal près de Saint-Hyacinthe, un événement organisé par le CSMO-Auto et PurNat, a annoncé Daniel Boyer au magazine L’automobile.

Pendant le repas de clôture, le président du CA de la division du Québec, Patrick Saint-Pierre, a présenté aux 120 convives la nouvelle vice-présidente des relations avec les membres de l’AIA Canada, Linda Donnini, anciennement chez Uni-Sélect. Le président a par la suite dressé un bilan des activités, des enjeux et des priorités de l’association.

Lors d’une brève entrevue, M. Saint-Pierre a confirmé que le Grand Forum n’aura pas lieu cette année. Désormais organisé sur une base bisannuelle, le prochain rassemblement se tiendra en 2020.

M. Saint-Pierre a également profité de l’occasion pour souligner l’arrivée de cinq nouveaux administrateurs, dont trois femmes, au sein du CA : Marie-Ange Cloutier, copropriétaire de Garage Martin Chagnon, Élisabeth Lambert, copropriétaire de Pièces d’Auto Joliette, Steve Oborne, propriétaire du garage Oborne Service 2012, Frank Tonon, directeur amélioration de produit, système gestion moteur chez Spectra Premium, et, enfin, Zineb Ahnou, directrice aux solutions d’affaires nationales chez Uni-Sélect.

« Je suis très content. C’était l’une des priorités de mon mandat de diversifier le conseil d’administration », a commenté M. Saint-Pierre.

Enfin, grâce à la vente de billets, près de 2 500 $ ont été amassés. Ces fonds seront remis sous forme de bourses d’études à des finissants. La plupart de ces bourses seront décernées au Gala Méritas du CÉTÉMMM, qui aura lieu le 11 juin prochain.

En hommage à une figure marquante de l’industrie et à un membre dévoué du CA, Raymond Savard, décédé l’an dernier, les bourses porteront dorénavant le nom de Bourse Raymond-Savard, a mentionné M. Boyer.

Le tournoi de golf de l’AIA Québec sera de retour l’an prochain au Parcours du cerf à Longueuil.

Tournoi de golf de la division du Québec de l’AIA – 30 mai 2019

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*