Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   09-07-2018   by Nathalie Savaria

Nouveau site Web pour la Fondation Un coup de main pour les enfants de l’AIA


La Fondation Un coup de main pour les enfants de l’AIA vient d’annoncer le lancement de son nouveau site Web, www.aiauncoupdemainpourlesenfants.ca.

Ce site bilingue, qui se veut plus convivial, vise à refléter une marque remaniée et actualisée, qui servira mieux les membres du marché secondaire dans leurs activités caritatives, tout en reconnaissant les bénéficiaires et les organismes de bienfaisance locaux travaillant avec les enfants et les jeunes, indique un communiqué.

La fondation présente également d’importants renseignements sur le nouveau processus de demande de don et les cycles d’attribution de fonds.

Établie en 2005 à titre d’organisme de bienfaisance sans but lucratif, la Fondation Un coup de main pour les enfants appuie les membres et les divisions de l’AIA Canada dans leurs efforts pour soutenir des organismes de bienfaisance canadiens qui aident les enfants et les jeunes, en recueillant et en redistribuant des fonds sous forme de subventions et de bourses d’études.

Pour obtenir plus de renseignements au sujet de la Fondation Un coup de main pour les enfants de l’AIA, de son nouveau site Web et du nouveau processus d’attribution de dons, appelez au 1 800 808-2920 ou transmettez un courriel à info@aiahighfivesforkids.ca.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*