Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   04-12-2017   by Nathalie Savaria

L’AIA célèbre ses 75 ans lors d’un gala dans la capitale nationale


L’Association des industries de l’automobile du Canada a célébré cet important anniversaire le 24 novembre dernier.

L’AIA et plus de 300 membres de partout au Canada se sont rassemblés à l’hôtel Westin Ottawa pour célébrer les 75 ans de l’AIA, qui a débuté sous le nom de Canadian Automotive Wholesalers’ Association en 1942.

La soirée a été marquée par un hommage aux anciens présidents, aux principaux acteurs ainsi qu’à ceux qui contribuent à faire avancer l’industrie aujourd’hui.

Le conseiller municipal de la ville d’Ottawa, Keith Egli, entouré du président du conseil d’administration de l’AIA, Dave Fifield, à gauche, et du président de l’AIA, JF Champagne, remettant une plaque de la ville pour le 75e anniversaire de l’AIA.

Le conseiller municipal d’Ottawa, Keith Egli, a présenté une plaque au nom de la ville et du maire Jim Watson, pour souligner la contribution de l’AIA à l’industrie automobile et à la ville d’Ottawa au cours des 75 dernières années.

L’ex-président du conseil d’administration de l’AIA, Sean Corcelli, à gauche, a reçu le prix pour Services éminents de l’AIA de l’ancien président du conseil d’administration Doug Reevey et du président actuel du conseil d’administration, Dave Fifield.

L’AIA a également présenté son deuxième prix pour Services éminents de l’AIA. Le lauréat de la plus haute distinction de l’association cette année est Sean Corcelli, ancien président du conseil d’administration de l’association et vice-président d’Uni-Sélect, qui a pris sa retraite cette année.

Après les discours et le dîner, le Garage Band de l’AIA a offert une performance surprise en interprétant de grands succès musicaux des dernières décennies. Enfin, un groupe de musiciens interprétant des chansons des Beatles ont clôturé la soirée.

Le Garage Band de l’AIA a offert une performance surprise aux convives lors du gala. Sur la photo, de gauche à droite, Randy Moore de Mister Transmission, Marnie et Steve Van Kessel de Parry Automotive, Randy Klein de Wakefield Canada, Dean Clarke de Tenneco et Tony Canade d’Assured Automotive à la batterie.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*