Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   24-06-2019   by Allan Janssen

Wakefield profite pleinement de son partenariat avec les Raptors


Wakefield Canada a déclaré que le succès historique des Raptors représentait une occasion de faire vivre à ses clients et partenaires une expérience unique.

Wakefield, dont Castrol est la marque officielle d’huiles et de lubrifiants de Maple Leaf Sports and Entertainment (MLSE), a été informée à l’avance du parcours de la parade de célébration des Raptors et a ainsi été en mesure de réserver un point de vue privilégié pour le spectacle.

Du confortable toit-terrasse du Shangri-la Hotel, clients et fournisseurs ont pu assister au déroulement des festivités, alors que plus de deux millions de personnes se sont rassemblées au cœur de la ville pour accueillir les Raptors.

Grâce à son partenariat avec MLSE, Wakefield offre à ses clients, aux installateurs de franchises et aux personnalités de l’industrie, des billets pour des matchs, des week-ends spéciaux VIP et de nombreuses marchandises destinées à leurs équipes.

Wakefield récompense et remercie depuis longtemps ses clients. Grâce à son programme Wakefield Connect, le personnel au comptoir et les conseillers techniques peuvent accéder à des cours en ligne pour lesquels ils peuvent obtenir des récompenses en les complétant. Wakefield Connect permet aussi de gagner des prix mensuels, des promotions, et plus encore.

Castrol est partenaire de MLSE depuis six ans et 2018 a été la première saison avec les Raptors de Toronto.

« Quelle année ce fut !, a déclaré Wakefield dans un communiqué. Du début à la fin, les Raptors ont ravi les fans et ont donné à Wakefield de nouvelles occasions de célébrer et de récompenser les clients. »

WakefieldConnect.com


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*