Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   07-12-2018   by Nathalie Savaria

Wakefield crée deux nouvelles divisions des ventes


Shannon Spano et Hasan Zobairi.

Wakefield Canada a annoncé la création de deux nouvelles divisions des ventes.

Shannon Spano dirigera la division des ventes grand public du fabricant et distributeur canadien Castrol, tandis qu’Hasan Zobairi supervisera les ventes commerciales et industrielles.

Cette décision vise à consolider la position de l’entreprise sur les plans industriel et commercial tout en renforçant sa place auprès des consommateurs, a annoncé la société dans un communiqué de presse.

«Les marchés des lubrifiants commerciaux et industriels représentent une opportunité de croissance importante pour Wakefield, a déclaré Dave Fifield, président de l’entreprise. Le solide portefeuille de produits de lubrifiants de marque Castrol et Wakefield, associé à notre fort engagement en matière de service à la clientèle, continue de stimuler notre croissance. La création de deux divisions des ventes distinctes nous permettra de concentrer encore plus notre clientèle sur ces deux segments de clientèle importants et uniques.»

Mme Spano a intégré l’entreprise en 2006 et a occupé jusqu’à tout récemment le poste de directrice des ventes au détail. Arrivé en 2015, M. Zobairi était directeur national des ventes chez Wakefield.

«Shannon est une leader de confiance, hautement respectée au sein de Wakefield ainsi que par nos partenaires commerciaux et nos clients, ce qui a permis de forger de solides partenariats commerciaux stratégiques, qui sont mutuellement appréciés, a déclaré M. Fifield. Hasan compte près de 20 ans d’expérience en vente et en marketing dans le secteur. Il a notamment travaillé pour BP Lubricants en Arabie Saoudite. Étant donné les vastes connaissances et l’expertise d’Hasan, je ne peux penser à personne de plus qualifié pour diriger notre nouvelle division des ventes commerciales et industrielles.»

   


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*