Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   15-05-2018   by Nathalie Savaria

Volvo et Amazon s’associent pour la livraison de colis dans les véhicules


Volvo a conclu un partenariat avec Amazon pour la livraison de colis aux clients à travers les États-Unis.

Le service est disponible dans 37 villes des États-Unis, et plus d’emplacements s’ajouteront au fil du temps. 

Le service est accessible par les clients à partir de deux applications : Amazon Key et Volvo On Call. Une fois téléchargées, ces deux applications peuvent être liées. Les clients peuvent alors faire leurs achats en ligne sur Amazon et sélectionner la livraison « In-Car » au moment de payer.

Amazon Key et Volvo On Call avisent les clients que la livraison est en cours. Volvo demande aux utilisateurs de se garer près de leur adresse de livraison afin que le chauffeur puisse livrer le colis à l’heure prévue et le déposer dans le coffre de la voiture.

Seuls les propriétaires de voitures Volvo 2015 et de modèles plus récents et membres Premium d’Amazon peuvent se prévaloir de ce service.

« La simplification de l’expérience client est au cœur de la vision numérique de Volvo. Recevoir un colis en toute sécurité et de manière fiable dans votre voiture, sans que vous ayez à être là, est quelque chose que nous pensons que beaucoup de gens apprécieront. Ce mélange d’automobile et de commerce amorce la prochaine vague d’innovation et nous avons l’intention d’être au premier plan », a déclaré Atif Rafiq, chef de la direction numérique chez Volvo Cars.

« Nous sommes ravis de nous associer à Volvo Cars pour offrir la livraison Amazon Key à nos clients à travers les États-Unis. Dès aujourd’hui, les membres Premium peuvent commander des dizaines de millions d’articles sur Amazon.com et les faire livrer à leur voiture, sans coût supplémentaire », a déclaré Peter Larsen, vice-président de la technologie de livraison chez Amazon

À noter que GM offre aussi ce service aux propriétaires des marques Buick, Chevrolet, GMC et Cadillac.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*