Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   02-04-2019   by Nathalie Savaria

Vast-Auto Distribution et L’entrepôt pièces d’autos s’unissent


Mauro Cifelli, président et chef de la direction du Groupe Del Vasto, a annoncé ce nouveau partenariat avec L’entrepôt pièces d’autos.

Vast-Auto Distribution, une filiale de Groupe Del Vasto, vient d’annoncer par voie de communiqué la signature d’une nouvelle entente avec L’entrepôt pièces d’autos afin de créer un partenariat d’affaires sur la Rive-Nord de Montréal.

L’entente devrait être conclue le 1er mai 2019.

Au terme de cette transaction, quatre magasins, L’entrepôt pièces d’autos Sainte-Thérèse, Auto Value Sainte-Thérèse, Auto Value Blainville et Auto Value Prévost, seront exploités en tant qu’une unité d’affaires combinée sous la bannière Auto Value.

Selon le communiqué, cette nouvelle entité sera bien positionnée pour mieux desservir la clientèle de la région.

Marc Lafleur et Yves Raymond, copropriétaires actuels de L’entrepôt pièces d’autos, dirigeront la nouvelle entreprise, respectivement en tant que directeur général et directeur des opérations.

L’organisation portera une attention cruciale au service à la clientèle, ainsi qu’à la croissance des parts de marché.

« Cette alliance se lie parfaitement à notre plan stratégique et supporte notre engagement auprès des ateliers installateurs d’améliorer notre offre de services via nos grossistes en pièces. Nous nous appuierons aussi sur notre réseau de fournisseurs afin de nous aider à effectuer cette transition », a déclaré Mauro Cifelli, président et chef de la direction de Groupe Del Vasto.

« Ce partenariat stratégique nous permettra de mieux respecter notre engagement envers l’excellence du service, et ce, par le biais d’un assortiment de produits plus étendu, d’un inventaire plus important, de l’utilisation des technologies de pointe, de livraisons rapides, ainsi qu’à l’aide d’une offre de prix compétitifs », a ajouté Marc Lafleur.

Situé à Sainte-Thérèse, en banlieue nord de Montréal, L’entrepôt pièces d’autos a été fondé en 2016. L’entreprise s’est donné comme mission d’être le meilleur distributeur de pièces automobiles en offrant un inventaire de produits étendu, un service à la clientèle de première classe, ainsi qu’une offre de livraison rapide et fiable.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*