Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   16-11-2018   by Allan Janssen

Uni-Sélect récompense les meilleurs fournisseurs lors de la Semaine de l’industrie à Las Vegas


PPG Canada remporte le prix Diamond décerné par Uni-Sélect, qui rend hommage aux fournisseurs qui ont apporté une contribution particulière au marketing, à la formation et aux ventes.

Des représentants de 11 sociétés de fournisseurs qui travaillent avec Uni-Sélect depuis ses débuts, il y a 50 ans.

PPG Canada a remporté le premier prix lors de la cérémonie de remise des prix des fournisseurs canadiens organisée par Uni-Sélect, dans le cadre de la Semaine de l’industrie à Las Vegas.

Brent Windom, président et chef de l’exploitation, Produits automobiles Canada chez Uni-Sélect, s’adressant aux fournisseurs lors du petit-déjeuner organisé à Las Vegas, le 31 octobre dernier.

PPG Canada a remporté le prix Diamond, soit le prix du meilleur fournisseur décerné par Uni-Sélect, pour l’ensemble de ses efforts de vente et de marketing.

Uni-Sélect a également remis trois prix «Golden Ally», destinés à récompenser des entreprises individuelles qui ont excellé dans différents domaines.

Tenneco a reçu le prix Golden Ally dans la catégorie des outils de vente pour le développement de ressources destinées aux revendeurs indépendants et aux professionnels de la réparation automobile.

Shell Canada a reçu le prix Golden Ally pour ses initiatives de marketing visant à accroître la notoriété et la vente de ses produits.

Gates Canada a remporté le prix Golden Ally pour la formation et le soutien technique pour une gamme de matériels de formation nouveaux et innovants.

Blue Streak-Hygrade Motor Products a remporté le prix Tech Savvy pour ses nouvelles technologies. Le programme informatique convivial de Blue Streak a été lancé afin de soutenir le développement des ventes au niveau des revendeurs et des ateliers de réparation.

Enfin, en reconnaissance de la croissance de leurs ventes, trois fournisseurs ont reçu le prix Achiever : Wilson Auto Electric dans la catégorie des pièces automobiles, AkzoNobel Coatings dans la catégorie des équipements de peinture et de carrosserie, et SureWerx dans la catégorie des outils et équipements.

Onze fournisseurs ont été reconnus comme partenaires d’Uni-Sélect depuis la création de la société il y a 50 ans. Les entreprises récompensées sont Kleen-Flo Tumbler Industries Limited, Phillips & Temro Industries, SKF Canada Limited, Docap Distribution, Federal-Mogul Motorparts Corporation, Valvoline Canada, Tenneco, Mann+Hummel Filtration Technology Canada ULC., 3M Canada Company, Exide Technologies Canada Corporation et PPG Canada.

Le prix Diamond, décerné au meilleur fournisseur d’Uni-Sélect, a été attribué à PPG Canada.

Gates Corporation a remporté le prix Golden Ally dans la catégorie formation et soutien technique.

Tenneco Automotive a reçu le prix Golden Ally dans la catégorie des outils de vente.

Shell Canada a remporté le prix Golden Ally dans la catégorie marketing.

Blue Streak-Hygrade Motor Products a remporté le prix Tech Savvy pour les nouvelles technologies.

Wilson Auto Electric a reçu un prix Achiever dans la catégorie des pièces automobiles.

Akzo-Nobel Coatings a remporté un prix Achiever dans la catégorie des équipements de peinture et de carosserie.

SureWerx a remporté un prix Achiever dans la catégorie outils et équipements.

www.uni-selectcanada.com


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*