Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   19-06-2019   by Nathalie Savaria

Uni-Sélect inaugure son plus grand centre de distribution à ce jour à Calgary


Uni-Sélect Inc. a célébré hier l’ouverture officielle d’un nouveau centre de distribution Bumper to Bumper à Calgary.

Située à proximité de l’aéroport de la ville, cette installation ultramoderne possède une superficie de 296 085 pi2, ce qui en fait le plus grand centre de distribution de tout le réseau Uni‑Sélect.

« Nous sommes fiers de lancer ce centre de distribution. Nous visons constamment l’excellence opérationnelle et avons conçu ce centre dans le but de toujours améliorer notre service à la clientèle, avec une efficacité accrue et des livraisons encore plus rapides, a déclaré Brent Windom, président et chef de la direction de Uni‑Sélect. Situé à un emplacement stratégique pour nos clients et fournisseurs de l’Ouest canadien, ce nouveau centre de distribution soutiendra notre croissance à long terme et constitue une réalisation majeure pour notre équipe. »

Le maire de Calgary, Naheed Nenshi, a déclaré que l’ouverture de ce centre de distribution par Uni-Sélect illustre bien leur confiance quant à l’environnement d’affaires de Calgary.

« Nous avons investi dans notre réseau de transport, pour servir nos citoyens et les industries, et la nouvelle d’aujourd’hui nous démontre que ces initiatives ont porté fruit », a déclaré M. Nenshi.

Situé au 1710-104 Avenue NE, dans l’Oxford Airport Business Park de Calgary, le nouveau centre de distribution Bumper to Bumper emploie actuellement 30 personnes. Ce nombre grimpera à 35 d’ici la fin de 2019. Il dessert 1 300 magasins et près de 200 magasins Ouest canadien, y compris 87 magasins Bumper to Bumper. Il abritera également un centre de formation de 7 450 pi² qui offrira une expérience pratique des dernières technologies, connaissances et techniques des produits, aux techniciens et conseillers en service des clients et aux membres du réseau de magasins Uni-Sélect.

www.uniselect.com

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*