Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   27-07-2015   by lautoeditor

UNE NOUVELLE GAMME DE PRODUITS QUI COUVRE 99 % DU MARCHÉ!


Lasalle, le mercredi 15 juillet 2015. Total Canada, filiale du 4e groupe pétrolier mondial, se mobilise pour simplifier le quotidien de ses clients en lançant une gamme de quatre lubrifiants de nouvelle génération. Couvrant 99 % des boites automatiques du parc automobile canadien, cette gamme suffit à remplacer la vingtaine de produits actuellement nécessaires pour satisfaire les exigences des constructeurs.

 

TOTAL FLUIDMATIC MV :

 

Lubrifiant synthétique haute performance multivéhicule conçu pour répondre aux exigences élevées des boites automatiques 4 et 5 vitesses équipant les véhicules légers. Exceptionnelles propriétés antioxydantes et stabilité thermique améliorant la propreté et la durée de vie de la transmission. Convient aux véhicules américains, asiatiques et européens.

 

TOTAL FLUIDMATIC MVLV :

 

Lubrifiant synthétique basse viscosité multivéhicule basé sur une technologie de pointe et conçu pour répondre aux exigences élevées des boites automatiques modernes de 6 à 8 vitesses équipant les véhicules légers. Formule à faible viscosité réduisant la consommation de carburant et répondant aux spécifications les plus sévères des fabricants d’équipement d’origine. Convient aux véhicules américains, asiatiques et européens.

 

TOTAL FLUIDMATIC CVT :

 

Lubrifiant synthétique très haute performance multivéhicule pour toutes les boites de vitesses à variation continue (CVT). Conçu pour répondre au besoin du marché des pièces de rechange pour les véhicules américains, asiatiques et européens.

 

TOTAL FLUIDMATIC DCT :

 

Lubrifiant synthétique très haute performance multivéhicule pour boites automatiques à double embrayage couvrant 95 % du marché des boites à double embrayage à l’huile. Convient au marché des pièces de rechange pour les véhicules des constructeurs suivants : Volkswagen, Audi, Ford, Volvo, Mitsubishi, Chrysler, BMW, Porsche et Mercedes-Benz.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*