Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   13-06-2019   by Nathalie Savaria

Un nouveau dirigeant à la tête du groupe Michelin en Amérique du Nord


Alexis Garcin, nouveau PDG du groupe Michelin en Amérique du Nord. (Photo : Michelin)

Alexis Garcin a été nommé PDG du groupe Michelin en Amérique du Nord.

Michelin emploie plus de 20 000 personnes et exploite 19 grandes usines de fabrication aux États-Unis et au Canada. Son siège social nord-américain est situé à Greenville, en Californie.

« Alexis apporte un style relationnel et une approche de leadership qui reflètent directement les valeurs fondamentales du Groupe », a déclaré Florent Menegaux, PDG du groupe Michelin.

Au cours des 17 dernières années passées chez le fabricant, M. Garcin a occupé divers postes de direction dans le marketing, les ventes, la distribution, en Europe et dans le monde.

En tant que PDG, M. Garcin sera responsable de toutes les fonctions clés de Michelin en Amérique du Nord, notamment les ventes et le marketing, la qualité, le développement technique et la chaîne logistique.

« C’est une occasion passionnante de travailler avec notre équipe en Amérique du Nord pour mieux servir nos clients et faire progresser l’entreprise », a déclaré Alexis Garcin.

Parallèlement à cette nomination, M. Garcin intègre le conseil d’administration de la US Tire Manufacturers Association (USTMA).

www.michelin.com

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*