Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   13-08-2019   by Nathalie Savaria

Un autre coup de main pour les enfants


L’AIA Canada vient d’annoncer que son programme de bourses d’études relève dorénavant de la Fondation AIA Un coup de main pour les enfants.

De plus, la fondation lance une nouvelle bourse d’études qui aidera les enfants des membres de l’AIA Canada à poursuivre leurs études, sans que celles-ci soient nécessairement liées au secteur de l’automobile.

La fondation accordera chaque année cinq bourses d’études de 1 000 $ aux enfants du personnel à temps plein d’entreprises qui sont des membres actifs de l’AIA Canada.

Les critères de sélection comprennent les résultats scolaires, les compétences, l’engagement extrascolaire et les habiletés particulières.

La date limite pour faire une demande de bourse est fixée au 15 septembre.

« Les membres de l’AIA Canada recueillent pour la Fondation Un coup de main pour les enfants des milliers de dollars destinés à des œuvres de bienfaisance pour les enfants partout au pays, a affirmé Luciana Nechita, directrice exécutive de la fondation. Cette bourse d’études nous permet de redonner à nos membres dont le dévouement permet le succès de la fondation. »

L’organisme administre également trois autres programmes de bourses d’études :

« La fondation a pour mission de procurer à des enfants et des jeunes des possibilités améliorant leur vie. Les études comptent parmi les meilleures façons de les aider à obtenir un résultat favorable », a commenté Raymond Proulx, KYB America, président du conseil de la fondation.

Pour obtenir plus de renseignements sur les programmes de bourses d’études de la Fondation AIA Un coup de main pour les enfants, visiter son site Web.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*