Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   15-11-2018   by Nathalie Savaria

UAP s’associe une fois de plus à l’Opération Nez rouge de Montréal


Pour une seconde année consécutive, UAP associe son réseau NAPA Pièces d’auto à l’Opération Nez rouge de Montréal dans le but de soutenir l’organisme dans ses démarches préventives face à la conduite avec les facultés affaiblies, indique un communiqué.

« Nous sommes heureux de poursuivre notre collaboration avec l’Opération Nez rouge de Montréal », a déclaré Alain Masse, président de UAP.

« La campagne de raccompagnement de Nez rouge est devenue un élément incontournable de la période des fêtes et a permis de réduire de façon notable le nombre de conducteurs avec les facultés affaiblies sur nos routes, ajoute M. Masse. Il est important de poursuivre le travail de sensibilisation et de prévention, tout en offrant aux gens un moyen sécuritaire et pratique de retourner à la maison après une soirée festive. »

Encore cette année, les employés de UAP sont invités à participer à titre de bénévoles à l’Opération Nez rouge. De plus, une soirée au nom du réseau aura lieu le 7 décembre pendant laquelle les utilisateurs du service recevront un cadeau de NAPA Pièces d’auto.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*