Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   07-11-2017   by Nathalie Savaria

Total lance une nouvelle huile de technologie de synthèse


Formulée pour répondre aux normes internationales ACEA C5 et aux exigences techniques des constructeurs tels que Volkswagen et Porsche, cette huile moteur entièrement synthétique assure une protection contre l’usure, une durabilité élevée et des performances exceptionnelles en matière d’économie de carburant. Tout cela en maintenant l’efficacité des systèmes d’émission dans les derniers moteurs diesel et essence, indique un communiqué.

La TOTAL QUARTZ INEO LONG LIFE 0W-20 with ART  offre 21 % plus d’efficacité contre l’accumulation de boues et 72 % plus d’efficacité contre l’usure par rapport aux limites fixées par l’ACEA*, précise l’annonce.

Avec cette nouvelle huile, les moteurs peuvent fonctionner à des températures très élevées. Cette huile moteur synthétique réduit considérablement les dépôts dans le moteur, ainsi que les émissions de NOx, de CO2 et de CO, ce qui se traduit par un moteur et un environnement plus propres.

La TOTAL QUARTZ INEO LONGUE DURÉE 0W-20 with ART est conçue pour répondre aux exigences de viscosité SAE 0W-20 des véhicules européens. Elle est particulièrement destinée aux véhicules du groupe VW, nécessitant la norme très spécifique VW 508.00 / 509.00 BLUE OIL.

Si les intervalles de vidange restent inchangés par rapport à la norme 5W-30 (VW 504.00 / 507.00), soit 30 000 km ou une vidange tous les deux ans, la TOTAL QUARTZ INEO LONG LIFE 0W-20 représente plus d’économie de carburant et une meilleure protection contre l’usure.

 

* Selon les normes internationales OM646LA ACEA – Association des constructeurs européens d’automobiles


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*