Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   24-05-2018   by Nathalie Savaria

Spectra Premium s’associe à l’équipe Gaunt Brothers Racing


Le manufacturier nord-américain de pièces automobiles s’associe à l’équipe Gaunt Brothers Racing (GBR) pour le reste de la saison de course 2018 à compter de la course en série Monster Energy NASCAR Cup qui aura lieu ce week-end, indique un communiqué.

Arborant le logo Spectra Premium, la Toyota Camry no 96 de Gaunt Brothers Racing sera pilotée par Parker Kligerman sur le circuit du Charlotte Motor Speedway pour la course du Coca-Cola 600 dimanche prochain.

« À la suite de notre partenariat de l’année dernière, nous étions grandement intéressés à renouveler notre association avec GBR, cette fois-ci pour la série-phare de NASCAR, » dit Jason Best, vice-président sénior, Marché secondaire, Industries Spectra Premium. Pour Spectra Premium, cette participation représente une progression importante de notre programme de course automobile. »

L’équipe GBR, menée par son propriétaire originaire de l’Ontario, Marty Gaunt, a pris part à cinq courses de la série Monster Energy NASCAR Cup cette saison. Avant sa première course dans cette série à Daytona en 2017, l’équipe a participé aux séries Camping World Trucks et K&N Pro ainsi qu’à la série canadienne Pinty’s, précise l’annonce.

« Nous sommes heureux de ce partenariat avec Spectra Premium pour le reste de la saison », dit M. Gaunt. Nous avons eu une fructueuse première expérience au CTMP en Ontario l’année dernière et sommes fiers de renouveler ce partenariat. »

Spectra Premium a déjà commandité deux camions dans la série Camping World Truck, dont le Toyota Tundra no 96 Castrol Edge de l’écurie GBR piloté par DJ Kennington, en septembre dernier, lors de la course du Canadian Tire Motorsport Park.

Le manufacturier est également engagé en stock-car avec ses radiateurs haute performance conçus et fabriqués en Amérique du Nord. Ces radiateurs de course sont actuellement utilisés dans la série NASCAR Pinty’s et dans la série APC en Ontario.

La course sera diffusée en direct dimanche prochain à compter de 18 heures (HAE) sur Fox TV.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*