Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   13-09-2018   by Nathalie Savaria

Spectra Premium lance de nouveaux produits sur le marché


Spectra Premium vient d’introduire sur le marché 180 nouveaux produits de systèmes de refroidissement, d’alimentation d’essence et de gestion moteur. Ce lancement comprend 43 pièces « premières-sur-le-marché » dans plusieurs gammes de produit, annonce-t-on par voie de communiqué.

Le manufacturier ajoute à son offre 11 nouveaux radiateurs de remplacement certifiés CAPA. Ces nouvelles pièces destinées à des modèles nord-américains et asiatiques très populaires représentent près de 6 millions de véhicules sur la route.

Ces nouveaux radiateurs sont fabriqués en Amérique du Nord, à l’usine canadienne de Laval, qui a reçu la première certification d’usine de CAPA en juin 2017.

Dans la catégorie de chauffage et de refroidissement, Spectra Premium met en marché 34 nouveaux ventilateurs de refroidissement préassemblés, y compris 8 premières pièces sur le marché ainsi que 26 nouveaux ventilateurs doubles de radiateur et de condenseur préassemblés (dont 7 premières pièces sur le marché). Les ventilateurs de refroidissement préassemblés bénéficient de quatre niveaux de protection contre la surtension, la surcharge, les courts-circuits et les températures élevées.

Plusieurs nouvelles pièces d’alimentation d’essence, dont 3 courroies de réservoir d’essence disponibles pour la première fois sur le marché et 13 nouveaux modules d’essence (4 premiers sur le marché), font également partie de ce lancement de produits. Des tests de voltage, d’intensité, de résistance, de pression et de volume sont réalisés sur chaque unité de module d’essence.

Parmi ses gammes de produits de composants pour le contrôle des émissions, le manufacturier ajoute deux chaufferettes de fluide d’échappement diesel pour des modèles Volkswagen et Chevrolet. Ces chaufferettes comprennent un élément chauffant précis et un capteur de température pour prévenir le gel lors de l’utilisation courante du véhicule

Enfin, la sélection de pièces de gestion moteur s’accroît avec 28 solénoïdes de calage variable des soupapes usinés (dont un premier sur le marché) dotés de tolérances de précision pour éviter les fuites, l’usure et le grippage, de même que 11 nouvelles bobines d’allumage (3 nouvelles pièces sur le marché).

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*