Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   30-10-2017   by Nathalie Savaria

Schrader offrira un nouveau capteur TPMS


Schrader Performance Sensors lancera bientôt un nouveau capteur TPMS (Tire Pressure Monitoring System) avec des options de tige à 90 degrés.

Ce changement sera appliqué à la gamme de produits EZ-sensor, permettant aux capteurs de s’intégrer dans des applications de roue du marché secondaire dotées de trous de valve de 90 degrés. Cela signifie que les ateliers pourront desservir plus de véhicules avec des capteurs TPMS, indique un communiqué.

Le nouveau capteur devrait être mis en marché à compter de la mi-2018.

« Cette nouvelle application EZ-sensor® prouve encore plus l’engagement de Schrader à développer de nouvelles applications approuvées d’origine à nos clients, a déclaré Dan Baker, leader des ventes de pièces de rechange en Amérique du Nord. C’est un nouveau produit idéal pour tout atelier qui offre des jantes spéciales. »

Le nouveau capteur conservera la même technologie que les capteurs EZ précédents. Il est également conçu pour prendre en charge les technologies d’origine nouvelles et en attente, telles que l’auto-localisation. Le capteur pourra accueillir deux types de tige, une valve droite et une valve courbée, afin de travailler avec différents types de jantes. Les tiges en aluminium seront également offertes en argent et en noir mat.

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*