Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   12-02-2019   by Allan Janssen

Schrader célèbre ses 175 ans et s’oriente vers les technologies futures


Schrader Performance Sensors, une marque de Sensata Technologies, célèbre ses 175 ans.

Cet anniversaire survient quelques mois seulement après la vente de l’entreprise à Pacific Industrial pour environ 173 millions de dollars US.

L’entreprise située à Troy, au Michigan, a été fondée par August Schrader, qui a inventé la fameuse «valve Schrader» pour les pneus, que l’on peut encore trouver sur la plupart des véhicules sur la route.

La société Schrader est également connue pour avoir développé le premier système de surveillance de la pression des pneus (TPMS) sur le marché, conférant à la marque une position dominante dans l’industrie en ce domaine.

Kelly Boor, directrice générale du marché secondaire chez Sensata Technologies, a déclaré que c’était un honneur de célébrer une marque qui existe depuis aussi longtemps que Schrader.

«Rester pertinente pendant 175 ans de changement et d’innovation est incroyable, a-t-elle déclaré. Le client choisit réellement les marques qui connaissent un succès à long terme. Cette étape est donc un hommage à nos clients qui partagent notre passion pour la vente de produits de haute qualité, indispensables à la prospérité de leur entreprise.»

En quittant le secteur de la fabrication de valves, Schrader envisage de se concentrer à 100% sur les technologies nouvelles et futures.

«Compte tenu des nombreux progrès réalisés dans l’industrie des transports, cette nouvelle orientation aligne Schrader sur les objectifs de Sensata et place la marque pour un avenir très prometteur», a-t-elle déclaré.

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*