Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   07-11-2018   by Nathalie Savaria

Relève assurée chez Pneus et mécanique S.L. en Mauricie


Les copropriétaires de Pneus et mécanique S.L., Marc-André Boisvert, directeur des opérations, Maude Brunelle, directrice du service, et Mario Girard, maître mécanicien, en compagnie du fondateur de l’entreprise, Sylvain Boisvert.

Fondé il y a plus de 30 ans par Sylvain Boisvert, Pneus et mécanique S.L., situé au 900 rue Berlinguet, à Trois-Rivières, est maintenant assuré de poursuivre ses activités, indique un communiqué.

Depuis 2018, le fils du fondateur, Marc-André Boisvert, et ses associés, Maude Brunelle et Mario Girard, ont en effet pris la relève de l’entreprise tout en préservant l’essence même de ce qui a fait sa renommée.

« Maude, Mario et moi avions le goût de relever le défi et de faire grandir l’entreprise. Par nos fonctions comme directrice du service, maître mécanicien et directeur des opérations, nous avons des forces complémentaires qui nous permettent de nous concentrer sur ce que nous faisons le mieux », souligne Marc-André Boisvert, directeur des opérations chez Pneus et mécanique S.L.

L’atelier, qui compte 14 employés, est reconnu non seulement pour son service à la clientèle exemplaire, mais également pour son expertise dans les secteurs industriel et commercial. En plus de faire la vente et l’installation de pneus spécialisés, l’entreprise offre le service de remplissage à l’uréthane grâce au procédé anti-crevaison TYRFIL, peut-on lire dans l’annonce.

Pneus et mécanique S.L. commercialise aussi des services mobiles, dont une presse mobile. La vente de pneus neufs et réchappés pour poids lourds fait partie des activités de l’entreprise, qui est maintenant certifiée Clé Verte.

 

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*