Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   27-11-2018   by Nathalie Savaria

Raybestos revoit son offre de produits


Raybestos a déclaré avoir écouté ses clients lors de la réorganisation de ses produits en trois gammes distinctes.

L’entreprise a présenté les nouvelles gammes de produits à l’AAPEX.

Les trois gammes – Element3, R-Line et Specialty – offrent des stocks simples et faciles à gérer, et impliquent moins de retours grâce à des familles de produits qui fonctionnent ensemble, ce qui contribue à augmenter les ventes de systèmes de freinage complets.

«Chaque gamme est emballée dans des boîtes identifiées distinctement pour aider les techniciens professionnels à gérer leurs stocks et à sélectionner rapidement les bonnes pièces de frein pour chaque travail», a déclaré Kristin Grons, directrice du marketing chez Brake Parts Inc.

La gamme Element3 offre des attributs de produit améliorés pour des performances accrues et une durée de vie prolongée. Des composants tels que des plaquettes de frein, des disques enduits et de nouveaux étriers de frein plaqués sont inclus pour une couverture de freinage complète.

La gamme R-Line est maintenant présentée dans un emballage facile à assortir, ce qui permet aux techniciens de sélectionner rapidement des plaquettes de frein, des étriers de frein, des disques de frein et des ensembles de roulements de moyeu pour un travail de freinage complet.

Enfin, la gamme Specialty offre une couverture complète pour les besoins des marchés de niche, dont la police, les autobus scolaires, les poids lourds et moyens ainsi que le secteur de la performance.

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*